top of page

QUI SUIS-JE ?

Je suis à la base une très grande passionnée de la musique, du chant, mais aussi une créatrice de toute sorte. J'ai toujours été curieuse et voulu en savoir plus que ce qu'on me donnait à l'école. Pendant mes études en chant, je trouvais que ça n'allait pas assez vite, alors je suis allé lire tous les livres sur le chant à la bibliothèque, je visionnais plein de vidéos sur le sujet et ça m'a aussi amené à suivre la formation Estill Voice Training.

Ce n'était pas mon but de devenir professeure de chant, même que la première fois qu'on m'a demandé d'enseigner j'ai dit non. J'avais peur et j'étais remplie de préjugés, dans ma tête, c'était pour ceux qui ne réussissaient pas en chant. Mais j'ai décidé d'essayer quand même comme emploi pendant que j'étais encore aux études et j'ai eu un réel coup de foudre! J'ai continué à chanter, mais l'enseignement m'apportait quelque chose d'encore plus grand. 

Je suis une personne à l'écoute des autres, j'ai toujours aimé les défis et voulu aider, même que j'ai déjà pensé aller étudier en psychologie.

L'enseignement du chant m'apporte une grande joie car j'utilise tout ce que j'aime faire : aider, écouter, chanter, utiliser mes connaissances pour faire grandir toutes les voix que je rencontre, voir la confiance de l'autre grandir etc. 

Je suis la même personne que tu vois sur les médias sociaux, je ne joue pas de rôle, l'authenticité est une qualité ultra importante pour moi autant dans la vie de tous les jours que dans mes chansons.

 

Mon but, t'aider à comprendre ta voix pour que tu puisses la développer, t'améliorer, développer ta confiance et chanter ce que tu veux chanter. 

bottom of page